<span class="miseenevidence">Dans un délai de 3 mois</span> après la tenue de chaque assemblée générale des copropriétaires, le <span class="miseenevidence">syndic assure l'information</span> <span class="miseenevidence">des occupants</span> de l'immeuble des décisions prises par l'assemblée susceptibles d'avoir des conséquences sur les conditions d'occupation de l'immeuble et sur les charges des occupants.
Il peut s'agir, par exemple, des décisions portant sur l'entretien de l'immeuble, les travaux, une procédure contentieuse opposant un ou plusieurs copropriétaires au syndicat. Lorsque ces décisions comprennent des informations à caractère personnel, il est procédé à l'anonymisation de leur contenu.
Le document contenant ces informations doit être <span class="miseenevidence">affiché dans les <a href="https://www.saint-didier-sous-aubenas.fr/mairie/mes-demarches-administratives/?xml=R44506">parties communes</a></span><LienIntra LienID="R44506" type="Définition de glossaire"/>.
La durée d'affichage est de <span class="miseenevidence">un mois.</span>
Si, dans l'immeuble, aucun espace est prévu pour l'affichage, l'information doit être déposée dans chacune des boîtes aux lettres ou remis selon les modalités habituellement utilisées dans la copropriété pour la remise des courriers.