Le montant de l'indemnité de départ volontaire est <span class="miseenevidence">déterminé au cas par cas</span>, dans le cadre fixé par la délibération, et peut varier selon votre ancienneté dans l'administration.
Le montant de l'indemnité ne peut pas dépasser un <span class="miseenevidence">montant maximum égal à 2 fois votre rémunération brute annuelle </span>perçue pendant l'année civile précédant votre démission.
La rémunération brute prise en compte comprend :
-
Votre <a href="https://www.saint-didier-sous-aubenas.fr/mairie/mes-demarches-administratives/?xml=F461">traitement indiciaire</a> brut
-
Vos primes et indemnités
-
<a href="https://www.saint-didier-sous-aubenas.fr/mairie/mes-demarches-administratives/?xml=F32511">L'indemnité de résidence</a> et le <a href="https://www.saint-didier-sous-aubenas.fr/mairie/mes-demarches-administratives/?xml=F32513">supplément familial de traitement (SFT)</a>, si vous avez droit à ces 2 compléments de rémunération.
L'indemnité est <span class="miseenevidence">versée en une seule fois</span> dès lors que la démission est devenue effective.
Elle est soumise aux cotisations suivantes :
-
<a href="https://www.saint-didier-sous-aubenas.fr/mairie/mes-demarches-administratives/?xml=F468">Retraite additionnelle (RAFP), CSG, et CRDS</a> si vous êtes fonctionnaire
-
<a href="https://www.saint-didier-sous-aubenas.fr/mairie/mes-demarches-administratives/?xml=F469">Retraites (de base et complémentaire), CSG, CRDS</a> si vous êtes contractuel.
L'indemnité est <span class="miseenevidence">imposable</span>.